|
|
26 mai 2009
La réunion Marketing Metaltex en Turquie.
La réunion annuelle de ventes et de marketing, pour les 16 filiales Metaltex à eu lieu à Istanbul.
Malgré le climat économique actuel, pour 2009 Metaltex s'attend à tenir les principaux marchés à la position atteinte au cours des dernières années.
Les stratégies à adoptées en 2010 ont été examinées au niveau du groupe, avec un accent particulier sur les questions de sécurité concernant les produits.
Un autre point important: Metaltex réaffirme sont statut de fabricant, grâce à l’extension de 6000 m2 de l’usine Italienne de Montegiorgio. Cet agrandissement est entièrement dédié à la production de Séchoir à linge.
Comme d’habitude entre les discussions nous avons trouvé le temps de découvrir et visiter cette surprenante et historique métropole Turc. Nous avons apprécier l’hospitalité de ses habitants.
Tout à été parfaitement organisé par les partenaires et fondateurs de Metaltex en Turquie, Mr Erkmen Özkan, sa femme Cehide et sont fils Mr Ali Kaan directeur général de la filiale.
Nous leurs adressons nos sincères remerciements.
|
|
|
|
|
 |
La poste néerlandaise en émettant un timbre, commémore les 50 années d’existence de - l’étagère bibliothèque - Tomado, qui est une marque du groupe.
Ce n’est pas souvent que l’impression laissé par u...
à suivre
METALTEX, 50 ans à MONTEGIORGIO, effectue une donation de 50.00 Euros à 3 associations municipales.
Le 14 Mai, Metaltex célèbre les 50 ans de producti...
à suivre
Marketing Meeting de METALTEX : Comprendre les techniques de fabrication du fil plastifié.
Le Marketing Meeting s’est déroulé cette année en ...
à suivre
AMBIENTE 2010 - du neuf dans la maison METALTEX.
Présents à la foire commerciale la plus importante...
à suivre
Metaltex s'agrandit en Chine avec 30 000 m² supplémentaires.
Afin de favoriser son développement en Chine, Meta...
à suivre
|
|
|